Blitz de Lanaudière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz de Lanaudière

Equipe de la ligue metropolitaine de football senior
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Sa va etre une bonne Game !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
m4x




Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 24/10/2007

Sa va etre une bonne Game !!! Empty
MessageSujet: Sa va etre une bonne Game !!!   Sa va etre une bonne Game !!! EmptyMer 24 Oct - 13:12

Salut a toussssss cheers

je suis Maxime la gars qui a parti un club a Sorel
j'ai vraiment hate de jouer notre premier match contre vous et on vous remerci d'avoir accepter de jouer !!! peu importe la fin de ce match vous aller etre les bien venu chez nous refaire un autre match et notre Bar le Cactus Café vous offre 50% sur la biere . Very Happy
je me suis fais dire par quelque gars de la ligue que vous ete vraiment une bonne équipe et que l'atmosphere de l'équipe etais bonne !!

Merci encore de tout les gars des Chevaliers et a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers.ca
Rick98

Rick98


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 14/08/2007

Sa va etre une bonne Game !!! Empty
MessageSujet: Re: Sa va etre une bonne Game !!!   Sa va etre une bonne Game !!! EmptyMer 24 Oct - 16:49

Je tien à vous souhaiter la bienvenue à toi et à tout ton équipe dans notre ligue. Wink

Il nous fait grand plaisir de vous acceuillir cette fin de semaine sur notre terrain et de prendre un bonne bière ensemble par la suite . Ah oui question de ne pas causer de trouble nous jouons en blanc.

Amusons-nous un peu et vive le football cheers
Revenir en haut Aller en bas
mathieu_blitz




Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : St Roch de L'Achigan
Date d'inscription : 11/09/2007

Sa va etre une bonne Game !!! Empty
MessageSujet: Oh ouais   Sa va etre une bonne Game !!! EmptyVen 26 Oct - 17:25

C nous qui vous remercie les chevaliers... Nous du foot on en mange alors ca prolonge la saison cheers cheers cheers On va avoir bin du plaisir pis de l'agrément !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rick98

Rick98


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 14/08/2007

Sa va etre une bonne Game !!! Empty
MessageSujet: Re: Sa va etre une bonne Game !!!   Sa va etre une bonne Game !!! EmptyMar 30 Oct - 15:34

Merci à tous le chevalier d'être venue en si grand nombre. Ils nous fera plaisir de reprendre le match à Sorel. Je dois vous dire que vous semblez avoir une oganisation avec des bases solide deplus, vos joueur n'ont pas abandonner malgrés le résultat, vous avez certe un bon potentiel pour notre ligue.

Félicitation à tous vos joueur d'avoir jouer clean et avec le coeur au ventre encore une fois merci de nous avoir donner la chance de prolonger notre saison de 2 matchs.

Ont se revoient à Sorel les boy's!!!!!!

Et vous autre ma gang de chum du blitz si ont auraient jouer comme se weekend nous serions en final mais se n'est que partie remise car la saison prochaine attacher votre tuque le blitz vas être #1 fini la dominance des huskies ont est capable. Ils faut seulement travailler un peu et vraiment avoir un meilleur encadrement je crois que nous sommes sur la bonne vois

Blitz go Blitz cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
GnA




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2007

Sa va etre une bonne Game !!! Empty
MessageSujet: Re: Sa va etre une bonne Game !!!   Sa va etre une bonne Game !!! EmptyJeu 1 Nov - 1:29

Hey, ya tu un moyens d avoir des photos ou video de la partie srais pas pire tk j attent votre reponse Razz


Tres bonne game en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
PAt63




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2007

Sa va etre une bonne Game !!! Empty
MessageSujet: NOUVEAU   Sa va etre une bonne Game !!! EmptyJeu 1 Nov - 17:00

Salut et merci a vous tous de m'avoir permis de jouer une premiere partie dans votre equipe le foot me manquais beaucoup ( pas jouer depuis 6 ans ) et j'espere avoir une place avec vous autres les boy's pour l'an prochain! MErci a MAt qui m'a inviter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rick98

Rick98


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 14/08/2007

Sa va etre une bonne Game !!! Empty
MessageSujet: Re: Sa va etre une bonne Game !!!   Sa va etre une bonne Game !!! EmptyVen 2 Nov - 15:35

GnA a écrit:
Hey, ya tu un moyens d avoir des photos ou video de la partie srais pas pire tk j attent votre reponse Razz


Tres bonne game en passant Smile

Tu es qui exactement GnA

Pour se qui est du vidéo ou des photo oui il y en a eu mais je ne peux pas te confirmé qui .
Revenir en haut Aller en bas
Rick98

Rick98


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 14/08/2007

Sa va etre une bonne Game !!! Empty
MessageSujet: Re: Sa va etre une bonne Game !!!   Sa va etre une bonne Game !!! EmptyJeu 8 Nov - 22:22

PAt63 a écrit:
Salut et merci a vous tous de m'avoir permis de jouer une premiere partie dans votre equipe le foot me manquais beaucoup ( pas jouer depuis 6 ans ) et j'espere avoir une place avec vous autres les boy's pour l'an prochain! MErci a MAt qui m'a inviter!!!

Ben voyons Body, tout les vrai guerrier sont les bienvenue, tu as montrés beaucoup de coeur lors de ton premier départ, j'espère te revoir à la prochaine partie. Ah oui je suis ton garde à droite celui qui commence à ressembler à une momie avec tout sont tapping Laughing

yahooooooooooo à dimanche à la maison en plus les boy's go Blitz go allons nous amuser et terminer cette saison en beauté .....Are you read to ramble..... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa va etre une bonne Game !!! Empty
MessageSujet: Re: Sa va etre une bonne Game !!!   Sa va etre une bonne Game !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa va etre une bonne Game !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une game a la fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitz de Lanaudière :: Général :: Discussions de Matches :: Autres Matches dans la ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser