Blitz de Lanaudière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz de Lanaudière

Equipe de la ligue metropolitaine de football senior
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Une game a la fois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathieu_blitz




Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : St Roch de L'Achigan
Date d'inscription : 11/09/2007

Une game a la fois Empty
MessageSujet: Une game a la fois   Une game a la fois EmptyMar 11 Sep - 17:08

Les boys, je tiens à vous rappeller qu'on viens d'affronter les 2 finalistes de l'an passé back à back... Je crois que les pointages ne sont pas representatifs des efforts qu'on a fournit... Oui on manque peut etre un peu de cohesion, mais malgré mon manque d'expérience, je suis quand même capable de dire qu'on s'améliore. Alors il ne nous reste plus qu'à défoncer St-Laurent Samedi sa va nous redonner confiance.

Pis Chuky je me dois te dire que ta surement les couilles grosses comme des pasteques... 11 sacs pis ta pas broncher. Merci d'avoir remplacer Jo ca pas du etre facile.

Fak les boys on se serre les coudes, on defonce des yeules pis on remonte notre team au classement

cheers Go blitz Go cheers
Revenir en haut Aller en bas
martin-53

martin-53


Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 29/04/2007

Une game a la fois Empty
MessageSujet: Re: Une game a la fois   Une game a la fois EmptyMar 11 Sep - 21:05

Vous avez compris!!!!

Il nous reste 5 games, sur ça nous sommes obligé d'en gagner 2 ( Laval et St-Laurent ) et je sais que nous sommes cappable d'en gagner au moin3 sinon 4. Oui j'aurais le gout de dire que nous sommes capable d'en gagner 5 mais je ne veux pas être prophète de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une game a la fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa va etre une bonne Game !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitz de Lanaudière :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser