Blitz de Lanaudière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz de Lanaudière

Equipe de la ligue metropolitaine de football senior
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 O-line cherche poste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rick98

Rick98


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 14/08/2007

O-line cherche poste Empty
MessageSujet: O-line cherche poste   O-line cherche poste EmptyMar 14 Aoû - 0:21

Salut gang ,

J'ai déja envoyé un message Email sur le site mais sans réponse, je passe donc par ici. Je me demande si vous auriez besoin d'un O-line pour la prochaine saison, j'ai un peu d'expérience venant du junior ( Scorpion de Laval ) et oui ça fait donc 10 ans que je n'ai pas jouer mais j'ai le foot au coeur et ca ne s'éfface pas.
Je n'ai plus mon équipement donc, je dois louez mon stock c'est pourquoi, je vous demande si vous avez un place pour un joueur de ligne pouvant jouer bothside si ça s'impose, mes mensuration 6.2 280lbs je m'entraine 5 -6 fois semaine 2h30 de la shot incluent le cardio.

Au plaisir de jouer avec vous autres cette saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
martin-53

martin-53


Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 29/04/2007

O-line cherche poste Empty
MessageSujet: Re: O-line cherche poste   O-line cherche poste EmptyMar 14 Aoû - 8:03

C'est toujours intéressant. On pratique mercredi soit à 18h30 à l'école Paul-Arseneau à l'Assomption. Pas de trouble viens nous voir le dirigent est David Léveillé, il est facile à reconnaître il mesure 5,2 pieds et il est noir. Moi c'est Martin Tremblay tu peut me rejoindre au 514-617-3095.
Revenir en haut Aller en bas
 
O-line cherche poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitz de Lanaudière :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser