Blitz de Lanaudière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz de Lanaudière

Equipe de la ligue metropolitaine de football senior
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Final Du Ballon d'argent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rick98

Rick98


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 14/08/2007

Final Du Ballon d'argent Empty
MessageSujet: Final Du Ballon d'argent   Final Du Ballon d'argent EmptyMar 6 Nov - 14:23

La gang il faut être présent en grand nombre ce Samedi au Stade Perceval Molson malgrés le fait de n'avoir eu la chance d'y accèder il faudrait au moin avoir l'esprit sportif et aller encorager ceux qui s'y sont rendue!!! Wink

Come on le Blitz allons leur montrer que nous sommes confiant de jouer en final l'an prochain cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DanyD@Pantheres




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2007

Final Du Ballon d'argent Empty
MessageSujet: Commentateur pour JournalSport.ca à la finale   Final Du Ballon d'argent EmptyMer 7 Nov - 12:24

Salut Messieurs

Je suis à la recherche de quelqu'un qui officerait comme commentateur pour JournalSport.ca. De préférance, quelqu'un qui connait bien les joueurs et son football, mais ce n'est pas exclusif. Ceci pour agrémenter le reportage et une question de visibilité.

Contacter moi à danydurand@footballsenior.com

A+

D.
Revenir en haut Aller en bas
Rick98

Rick98


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 14/08/2007

Final Du Ballon d'argent Empty
MessageSujet: Re: Final Du Ballon d'argent   Final Du Ballon d'argent EmptyJeu 8 Nov - 22:28

Le seul qui parle tout le temp c'est Martin53 mais pas sur qu'une police ferait un bon commentateur de toute facon y chiale tout le temp un vrai Ron fournier lollll lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
martin-53

martin-53


Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 29/04/2007

Final Du Ballon d'argent Empty
MessageSujet: Re: Final Du Ballon d'argent   Final Du Ballon d'argent EmptySam 10 Nov - 12:23

Oui mais depuis quelques temps j'ai pas eu le temps de dire un mots. Je suis en pleine rénos et l"ordi est pas souvent branché.

En passant pour dimanche bonne chance, j'ai décidé de prendre un repos pour le match. Je viens tout juste de me remettre d'une crisse de bonne grippe pis j'ai pas le gout de me retouver encore sur le dos. De plus je suis cassé de partout avec les rénos qui dure depuis 1 mois. La décision a pas été facile a prendre mais, je vais rester avec les gosses.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Du Ballon d'argent Empty
MessageSujet: Re: Final Du Ballon d'argent   Final Du Ballon d'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Du Ballon d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitz de Lanaudière :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser