Blitz de Lanaudière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz de Lanaudière

Equipe de la ligue metropolitaine de football senior
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 DERNIÈRE

Aller en bas 
AuteurMessage
martin-53

martin-53


Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 29/04/2007

DERNIÈRE Empty
MessageSujet: DERNIÈRE   DERNIÈRE EmptyMar 16 Oct - 12:47

Ce dimanche ce sera certainement notre dernier match de la saison. Malheureusement nous n'avons pas eu de chance car il y a eu seulement 2 match où nous avons été surpassé ( Rive Sud et North Shore ), toute les autres nous aurions du les gagners. L'important c'est de ne pas lâcher, de montrer ce que le blitz peut faire et gagner contre Shawi.

J'en veux pas un crisse qui se laisse aller. La seul raison acceptable pour laquelle vous ne serez pas présent sera si ça vous tente pas de jouer. Si c'est le cas restez chez vous l'année prochaine.

Moé je vais arriver pour gagner et je vais tous donnez, comme pour les autres games, ja vais me battre jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
DERNIÈRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitz de Lanaudière :: Général :: Discussions de Matches :: Semaine 8: Maraudeurs-Blitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser