Blitz de Lanaudière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz de Lanaudière

Equipe de la ligue metropolitaine de football senior
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 GROS MATCH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martin-53

martin-53


Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 29/04/2007

GROS MATCH Empty
MessageSujet: GROS MATCH   GROS MATCH EmptyLun 1 Oct - 13:36

Finalement les caniches ont mordus fort. On savais qu'ils avaient une bonne équipe et que ça ne serait pas facile. Vous pouvez être fière car on s'est bien battu. Je peu vous dire que leurs DL sont gros non, il y en avait un de super gros et un de rapide.... J'ai tenté de faire de mon mieux sur la OL mais, ce n'est pas facile, je manque d'expérience mais, je serai toujours disponnible pour vpus donner un coup de main. Pour ma première expérience comme retourneur et bien je suis fière, j'ai gagné quelques verges et j'ai pas échapé le ballon. Il y en a un qui était content de m'avoir couché mais, j'aime ça plus sa frappe plus j'aime ça et l'important je ne me suis pas fait mal. Préparez-vous pour Laval.
Revenir en haut Aller en bas
mikebulldogs#59




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2007

GROS MATCH Empty
MessageSujet: Re: GROS MATCH   GROS MATCH EmptyLun 1 Oct - 17:11

je veut tout d abord feliciter le blitz pour s etre battu jusqua la fin vous avez une belle équipe amélioré ca c est clair de l année derniere et il ne vous manque pas grand chose pour reussir juste un peut d esprit d équipe je croit et le tour et joue mais je vous encourage a ne pas laché jusqua la fin vous avez encore la shut sur les series. Je veut aussi dire au gros Martin le fleau que oui ta une grande boite sur le forum et oui tu tes faite crisser sul cul hier et ont en as bien rie mais tu reste un joueur de classe sur le terrain ainsi que plusieur autre de tes coéquipier..j espere en passant que ferland a pas trop de douleur se matin il c est fait quelque peut brasser la cage yas vue que le vieux sa O line etais encore capable loll encore une fois lacher pas les boys
Mike #59 bulldogs deux montagnes
Revenir en haut Aller en bas
 
GROS MATCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitz de Lanaudière :: Général :: Discussions de Matches :: Semaine 6 - Bulldogs-Blitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser