Blitz de Lanaudière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz de Lanaudière

Equipe de la ligue metropolitaine de football senior
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 On se ressaisit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathieu_blitz




Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : St Roch de L'Achigan
Date d'inscription : 11/09/2007

On se ressaisit Empty
MessageSujet: On se ressaisit   On se ressaisit EmptyMar 25 Sep - 13:24

Martin a raison les boys y va faloir quon apprenne à se respecter entre nous, puis à laisser ceux qui sont en position d'autorité faire leur travail
Sur une note plus positive, ya tu quelqun qui veut me dire ce que Maheu avait manger avant la game contre les cerberes... Notre qb et son offense sont en feu cheers

Nous les boys de la D notre problème c quon est défaitiste, c normal les erreurs les boys. Y faut juste pas se blâmer entre nous ca tue toute le momentum.

Tk moi chu ben optimiste pour la fin de saison, tout ce met en place tranquillement et on va finir ca fort
Revenir en haut Aller en bas
Rick98

Rick98


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 14/08/2007

On se ressaisit Empty
MessageSujet: Re: On se ressaisit   On se ressaisit EmptyMar 25 Sep - 15:52

Une ÉQUIPE, ÉQUIPE, oui savez-vous se que ça veux dire!!!!!! Il ne devrait même pas y avoir de poste la dessus, parlez-vous dans le blanc des yeux règler vos bobos face à face . Pour ma part j'ai le B de blitz graver sur le coeur je m'en fou que se soit l'offense ou la défense qui gaffe, nous sommes un team et si l'un flache et bien l'autre compense[/size]. Des mauvaises semaines ça arrive et je me répètte nous sommes une jeune équipe avec des vétérans qui connaisse la ligue et qui ont de l'expériences . J'ai 30 ans et c'est des jeunes de 20 ans qui m'en montre et si il sont meilleur que moi, il me fera plaisir des leurs servir de backup ou de sac de sable et de continuer d'améliorer ma position en même temp.

Le but de mon intervention est que je ne peux pas comprendre pourquoi ça c'est rendue sur le forum, parlez-vous et s'il vous plait lavont notre linge en famille directement et non publiquement.

Les boy's nous sommes le Blitz de Lanaudière un team, la team que tu porte un chandail noir ou blanc pour moi tu es un frère et ca me fait royalement chier que ma famille se déchire.

À la pratique de Mercredi à 7h30 ceux qui ne sont pas d'accord avec se que j'ai dit il me fera plaisir de vous écoutez.

Eric Tremblay # 98 offensif guard
Revenir en haut Aller en bas
 
On se ressaisit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitz de Lanaudière :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser