Blitz de Lanaudière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz de Lanaudière

Equipe de la ligue metropolitaine de football senior
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 J'en ai plein mon casque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martin-53

martin-53


Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 29/04/2007

J'en ai plein mon casque Empty
MessageSujet: J'en ai plein mon casque   J'en ai plein mon casque EmptyDim 23 Sep - 17:59

Hey les filles, je commence à être tané d'entendre toute sorte de mémérage: comme je joue pas assez, il fait pas ben sa job, fait tel jeu... Crisse on a des gars d'expériences qui mène l'équipe et farmer vos gueule et écoutez-les.

Le foot c'est comme un entreprise. Si tu veux que ton entreprise rapporte tu dois prendre des décisions couper ici et la, embaucher du personnel.... et bien le foot c'est pareil, quand tu veux gagner tu mets tes meilleurs éléments sur le terrain. Du moin tu mets ce que tu pense être les meilleurs éléments. C'est pas le temps de se bitcher sur le terrain parce que si y faut je vais me fâcher, pis quand je me fâche je ne suis pas beau.

Habituez-vous car dans pas long les joueurs des Triades vont venir avec le Blitz pis les vieux pitons comme moé vont se retrouver sur le banc. Je vous promet qu'on vas regarder si on peu pas mettre les joueurs qui jouent moin sur les unités spécials mais, je ne peux rien vous promettres.

reposez-vous pour la pratique de mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Carl #94 Bulldogs

Carl #94 Bulldogs


Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

J'en ai plein mon casque Empty
MessageSujet: Re: J'en ai plein mon casque   J'en ai plein mon casque EmptyLun 24 Sep - 23:05

Aye les Boys,

Qu'est -ce que ca va être Dimanche soir; ce sera pas juste plein ton casque. Twisted Evil

Mettre la meilleur équipe sur le terrain , ce sera une bonne chose. pale

Carl #94 jocolor
Bulldogs cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai plein mon casque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitz de Lanaudière :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser