Blitz de Lanaudière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz de Lanaudière

Equipe de la ligue metropolitaine de football senior
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 ÉQUIPE

Aller en bas 
AuteurMessage
martin-53

martin-53


Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 29/04/2007

ÉQUIPE Empty
MessageSujet: ÉQUIPE   ÉQUIPE EmptyJeu 20 Sep - 20:55

Qu'est ce qui se passe avec le BLITZ. J'entend toute sorte de chose, on dirait qu'il y a plusieurs petit clkan qui veulent que ca marche chacun à leurs manières.

Et bien les gars un équipe de foot ça marche pas comme ça. On a des joueurs d'expériences qui gère les jeux et bien on fait ce qu'ils disent.

Le QB c'est ce qu'il a à faire et c'est à lui de décider des jeux.

Le LB c'est ce qu'il a à faire et c'est à lui de décider des jeux.

Le DB c'est ce qu'il a à faire et c'est à lui de décider des jeux.

Naturellement on peu ne pas être d'accord mais ce n'est pas sur le terrain ou dans le rassemblement qu'on s'obstine, c'est sur les lignes de cotés.

Je sais que le BLITZ ne remporteras pas le championat cette année mais je sais par contre qu'on est cappable de faire mieux ou plutot de se rendre loin en série.

Dans tout les sports on met les meilleurs élément sur le terrain pis je pense qu'on doit commencer maintenant. Moé le premier je joue sur la DL et presque tout les unités spécial. Si on me demande de m'assoir parce qu'il en a un de meilleur mque moé et bien ca vas me faire chier mais je peux vous jurer que quand je retournerai sur le jeux vous aller regreter de m'avoir fait patienter.

On nest là pour gagner et il faut prendre les grands moyens.
Revenir en haut Aller en bas
 
ÉQUIPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitz de Lanaudière :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser