Blitz de Lanaudière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blitz de Lanaudière

Equipe de la ligue metropolitaine de football senior
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 arbitrage douteux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathieu_blitz




Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : St Roch de L'Achigan
Date d'inscription : 11/09/2007

arbitrage douteux Empty
MessageSujet: arbitrage douteux   arbitrage douteux EmptyLun 17 Sep - 13:15

Dire quon a échappé st laurent... Au moins on peut pas dire quon a mal joué. Bravo à l'offense!!! Fuckin good job. Pis merci à big luvius (chez po si c de même que son nom s'écrit) belle intensité, ce gars la va faire une belle addition à la defense.

On garde le tête haute messieurs, on est juste à mi-saison

Go blitz go
Revenir en haut Aller en bas
Rick98

Rick98


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 14/08/2007

arbitrage douteux Empty
MessageSujet: Re: arbitrage douteux   arbitrage douteux EmptyLun 17 Sep - 15:16

Entiérement d'accord avec toi Mathieu. Nous sommes déja à la mi-saison relevons-nous la tête, je ne suis pas gêner de ma game de samedi, oui j'ai quelques petites choses à ajuster. Je vous garantie la ligne offensive ce week end va être au rendez-vous prête à couper la tête au cerbere qui oserons se pointer le nez. Nous sommes une jeune équipe avec un potentiel énorme, travaillons ensemble et non individuellement ainsi nous serons imbatable.

cheers go Blitz go cheers
Revenir en haut Aller en bas
martin-53

martin-53


Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 29/04/2007

arbitrage douteux Empty
MessageSujet: Re: arbitrage douteux   arbitrage douteux EmptyLun 17 Sep - 17:03

Hey venez m'aider sur le forum de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
DanyD@Pantheres




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2007

arbitrage douteux Empty
MessageSujet: Re: arbitrage douteux   arbitrage douteux EmptyMar 18 Sep - 7:07

Message effacé... Une auto-censure !!!


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DanyD@Pantheres




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2007

arbitrage douteux Empty
MessageSujet: Re: arbitrage douteux   arbitrage douteux EmptyMar 18 Sep - 21:52

Ok Messieurs

J'avoue que j'ai été un peu fort plus tôt aujourd'hui, j'ai donc détruit mon message que j'ai placé plus tôt. Je dose mes paroles, mais je tiens à ce que vous compreniez que la LMFS est responsable de maintenir l'harmonie dans les relations entre les arbitres et les joueurs. Vous devez comprendre que les commentaires que vous faîtes sur le forum de la ligue sont lus par un tas de gens y compris tout partenaire de la ligue. Quand l'un d'entre nous fait des commentaires désobligeants, nos partenaires nous les remettent sur le dos et souvent peuvent s'en aller.

Les arbitres sont nos partenaires. Nous, de la ligue, ne pouvons accepter que des joueurs se plaignent de n'importe quelle façon sur le forum de la ligue parce que nous allons perdre nos partenaires. Quand des choses sont mals dites sur le forum, les responsables de la ligue se le font dire et nous avons à justifier les paroles des joueurs, paroles que souvent nous n'endossons même pas. C'est pourquoi le CA de la ligue a demandé qu'il y ait des modérateurs de ce forum. NON, vous ne pouvez pas y dire tout ce que vous voulez et la censure fait partit des outils que le CA de la ligue nous a donné. Vous n'êtes pas dans un syndicat où vous auriez des droits de liberté de paroles.

Pour revenir aux arbitres, il y a un an, les relations étaient très difficiles, plusieurs arbitres ne voulaient tout simplement plus venir arbitrer du football senior à cause du chialage. Ce qui s'est passé ce week-end n'est rien à comparer à ce que ça a déjà été. Mais une chose est sûr, tant et aussi longtemps que les responsables actuels de la LMFS seront là, il n'y aura pas de retour en arrière car nous allons nous assurer que personne ne discrédite les arbitres.

Les arbitres ont un travail à faire qui n'est pas facile. Si vous les traitez n'importe comment, ils vont s'en aller et ça ce sera catastrophique pour notre ligue: Sur plusieurs terrains (comme à St-Laurent, Laval et North-Shore par exemple) il est obligatoire d'avoir des arbitres de l'APAFQ. Si vous faîtes en sorte qu'ils partent, plus de match sur ces terrains !!! Imaginez le cahos.

C'est la raison pourquoi il y a des censures présentement et qu'il va continuer d'en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arbitrage douteux Empty
MessageSujet: Re: arbitrage douteux   arbitrage douteux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arbitrage douteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitz de Lanaudière :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser